• "Je veux continuer Lucille!

    Je veux revivre ces expériences,

    Je veux vivre pleinement!" Emmanuelle

    "J'ai adoré les ateliers de Lucille : le contenu, les échanges, le professionnalisme. Dès le 1er j'ai ressenti un état de bien être profond, je me suis sentie reconnectée à mon corps et à mon âme." Tatiana

    "Merci à toi Lucille ! C'est une certitude, je ME vivrai différement !" Jo

     

    "Un grand merci Lucille pour ces 3 ateliers passionnants ! Une énergie incroyable et des expérimentations sensorielles étonnantes, pour explorer notre féminin sacré, une belle expérience collective !
    À très bientôt". Nathalie.

    "Je sens comme pour la première fois authentiquement le pouvoir de la femme et de la femme que je suis, Merci pour ton atelier plein de belles énergies." Cécile

    "Deux jours sont passés et je me sens encore imprégnée de ce sentiment de bien être, de plénitude. C'est magique de se retrouver autour de ce cercle entre femmes et de sentir cette énergie. J'ai été touchée par ce qu'il s'est dit, par l'intensité des regards." Marie

    "J'ai aimé la douceur avec laquelle Lucille arrive à aborder des sujets assez douloureux et à ramener les femmes sur le chemin de la guérison". Sophie

    "Ce soir je me sens très touchée. J'étais avec des soeurs en âme et en physiologie sans autre biais et tellement profondément! C'est quelque chose qui manque à notre société et je suis heureuse de le vivre ici et maintenant." Emma

  • Il s'agit de se défaire des conditionnements, de guérir nos blessures d'enfant pour s'en détacher et retrouver la liberté et la joie de s'autoriser à être qui nous sommes:

    C'est cesser de chercher à se définir pour l'extérieur. Cesser de porter des masques et être simplement depuis l'intérieur. S'autoriser à ressentir et vibrer chaque émotion de la plus grande colère au plus intense plaisir, suivre nos instincts et nos intuitions.

    Ne plus chercher à contrôler pour atteindre un objectif mais retrouver notre nature cyclique, aller avec confiance en acceptant avec sagesse les changements de direction que la vie propose.

    Ne plus mettre son énergie à lutter contre ce dont nous ne voulons plus ou ce que nous voulons cacher mais à créer, rayonner et manifester nos plus profondes aspirations.

    Devenir la puissante créatrice de sa propre vie.

  • Dans une société qui valorise essentiellement le "faire" et l'"avoir" beaucoup de femmes se sentent coupées d'une part d'elles-mêmes, ont l'impression de ne pas vivre pleinement, qu'il manque quelque chose sans savoir forcément quoi.

    Parce que nous avons appris à chercher la reconnaissance et l'épanouissement à l'extérieur, beaucoup de femmes n'ont plus conscience de leur valeur, de leurs émotions, de leur puissance et sont parfois coincées dans des relations, des situations ou des comportements qui ne leur conviennent pas.

    Nous fonctionnons avec des objectifs, des plans à réaliser, et nous classons nos expériences en réussite ou échec, cherchant alors contrôler, à refuser certaines phases de la vie, certaines fins, certaines émotions.

    Nous sommes les héritières de plusieurs siècles d'interdits et d'exigences, nous conduisant à ressentir plus ou moins consciemment ce "Je ne mérite pas".

    Le futur de ce monde se joue dans l'équilibre des énergies féminines et masculines. Pour cela, les femmes doivent se réapproprier leur puissance, retrouver en elles l'énergie du féminin et initier le changement.

  • Réveillez et explorer votre essence véritable

    Répondez à l'appel de votre âme