Return to site

Shakti Spirit

Teacher Training:

La femme sauvage

Incarner la Déesse c’est retrouver qui nous sommes profondément, retourner à l’essence de notre féminin, dans un espace ou notre corps, notre sexualité, notre intuition, notre puissance ne sont pas tabous mais des qualités divines complémentaires et indispensables au masculin.

Il y a quelques années, alors que j’étais dans une situation personnelle difficile dont je ne trouvais pas l’issue j’ai reçu lors d’une méditation une vision de moi femme sauvage dansant librement autour d’un feu, fière et libre et je sentais en moi la puissance de cette sorcière, de cette guerrière se nourrissant de la terre et du feu. J'étais elle, je la sentais, elle était en moi.

Archétype, réminiscence d’une vie passée, connexion avec l’essence de la femme sauvage … qui sait ? Cette énergie puissante me donna la force de me relever alors que j’étais à genoux et je sus, encore, qu’il y avait quelque chose de plus grand que nous.

Shakti Spirit Teacher Training, la formation que je suis actuellement, c’est l’occasion d’aller chercher en nous chacune des facettes de ce féminin sacré, de l’incarner dans un groupe de femmes en dehors des carcans, de ce que nous avons cru devoir faire ou cacher pour nous fondre, l’occasion de dépasser nos peurs et blessures, individuelles ou collectives, pour vibrer cette énergie, l’incarner dans toutes nos cellules, la laisser nous guérir et nous révéler.

« I have called the Godess and found her within myself » (M.Z.Bradley)

Femmes ! Quoi que vous fassiez, allez chercher la puissance de la déesse : parfois sauvage, parfois rebelle, parfois destructrice, transformatrice, créatrice mais toujours libre, aimante et juste.

Incarner la déesse ce n’est pas lutter contre le masculin, c’est aussi lui permettre de se dresser dans ses qualités de guerrier pacifique, dans son essence protectrice et s’élever ensemble dans une émulation constructive et réparatrice.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OK