• Bonjour & bienvenue,

    Je m'appelle Lucille,

  • J'aime les voyages, la nature, les étoiles, l'océan, la solitude, les gens, l'amour, la danse, la musique ...

    Mais ma grande passion c'est la vie et comment avancer dans ce grand mystère. Depuis toute petite, elle me fascine.

    Pourquoi et comment elle arrive? pourquoi elle est si complexe et si simple à la fois? comment je peux créer ce que je désire et accepter ce que je ne contrôle pas? comment je peux aimer sans avoir mal, comment aimer aussi quand j'ai mal? comment faire ce que je désire, comment savoir ce que je désire? Que faire avec des émotions si fortes? que veulent dire mes croyances? comment me libérer de mes schémas? Que faire de cette quête d'amour? comment mes expériences me renvoient ce qu'il y a en moi et dans ce cas comment aller voir en moi pour changer mes expériences ...?

     

    Il y a bientôt 10 ans j'ai quitté un cadre de vie sécurisant mais limitant pour consacrer mon temps à cette recherche: je suis formée en psychologie transpersonnelle, en énergétique,en sophrologie, en hypnose, en coaching, en rebirthing, au féminin sacré. J'ai voyagé seule plusieurs fois pendant des mois étudiant différentes formes de spiritualité: séjourné dans un monastère au Nepal, avec un chaman au Perou, fait une quête de vision en Arizona, un travail avec des plantes, vécu dans un orphelinat au Sri Lanka, travaillé dans un bidonville en Inde pour me défaire des conditionnements et ouvrir mon coeur. Et surtout je suis toujours en chemin: chaque expérience est une occasion d'aller voir où j'en suis, ce qui me reste à guérir, ce que je dois lâcher pour accepter de danser avec la vie avec amour et liberté.

     

    Comme beaucoup de petites filles je voulais être un garçon. Ca semblait plus simple. Puis j'ai découvert la beauté et la richesse du féminin. Lâcher le contrôle, créer notre vie en alignant l'intérieur de nous-mêmes avec ce que nous désirons manifester, prendre soin, ressentir, aimer, vibrer: ces qualités sont d'essence féminine et je pense que c'est aux femmes de retrouver ce chemin afin de remettre ces qualités dans le monde.

    Aujourd'hui je me sens libre, ma vie me ressemble et je vais vers mes rêves. C'est ce que j'ai à coeur de vous transmettre.

    Je suis formée en :

    - Psychothérapie transpersonnelle au Ceshum dans la filiation de Carl Jung, Abraham Maslow et Stanislav Grov.

    - Sophrologie à l'IFS Paris et en Hypnose par le Cercle de Formation des Thérapies Alternatives de Veronica Brown.

    - Rebirthing par Leonard Orr, créateur de la méthode, chez lui aux Etats-Unis (Charlottesville - VA)

    - Energétique à l'institut Cassiopée (78)

    - Soins par les bols tibétains à l'école Satyam Shivam Sundaram (Inde)

    - Je suis Shakti Spirit® Teacher, formée par Monika Nataraj pour inviter les femmes dans des pratiques sacrées et transformatrices autour du féminin, et formée à l'animation de Moon Lodge par Lunafémina à Paris.

    - Je suis les enseignements sur le féminin de Claire Zammit et Layla Martin